Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ange...mes démons...
Mon Ange...mes démons...
Publicité
Archives
17 avril 2013

17 Avril 2013

Bon on est le mercredi 17 Avril,et c'est demain mon rendez vous avec le psychiatre,j'ai hate et en meme temps j'apprehende!

J'ai hate,parce que j'ai besoin de parler,de vider mon sac,et je sais que lui est toujours de bon conseil!Mais j'apprehende parce que je sais que je ne peux pas tout lui dire non plus!Deja parce qu'il voudrait me remettre sous cacheton et ca je veux pas,j'ai eu trop de mal a m'en defaire et aussi parce que ca stopperait la PMA et que mon mari veut pas!Je vais voir avec lui pour rediscuter de l'hopital de jour,je suis pas super emballé mais bon je me dis qu'au moins ca me sortira de chez moi,je verrai d'autres personnes et ca m'occuppera l'esprit...

Parce qu'en ce moment ca va vraiment pas fort!J'ai pas le moral...je pense a pleins de trucs,je refais des cauchemards,et je me sens mal dans ma peau!J'ai essayé d'en discuter avec mon mari il y a quelques jours,on s'est meme bien pris la tete,c'est souvent comme ca nous deux,on se prend la tete et apres on discute calmement des problemes serieux,enfin bref je croyais qu'il avait compris,il etait super a l'ecoute et en faites dés le lendemain il se comportait comme si il ne s'etait rien passé,c'est comme si on n'avait jamais discuté!

Pourtant j'ai essayé de lui expliquer qu'en ce moment je me sens mal dans ma peau,qu'il est plus du tout tendre et calin avec moi et que ca me fait souffrir,parce que j'ai l'impression qu'il se detache de moi,qu'il a plus envie d'etre avec moi...lui me dit que non,que rien n'a changé!Mais je le vois bien dans son comportement qu'il est different,c'est pas comme si il avait toujours été comme ca,pas du tout,au tout debut,il etait tres tendre,j'avais pleins de petits mots doux tout le temps,il voulait toujours qu'on soit ensemble,il me prenait sur ses genoux,m'enlacait en public ca ne le derangeait pas,on faisait l'amour souvent...Maintenant c'est fini tout ca!!Je finis par me dire qu'il a honte de moi et que je ne l'attire plus!

C'est vrai que mon corps a beaucoup changé,quand on s'est rencontré je faisais un tout petit 38!Et a cause de cette sale periode je suis monté jusqu'au 46!!!!!Je suis aujourd'hui a une taille 42,je sais que j'ai encore du poids a perdre,mais j'essaie d'y remedier quand meme,c'est pas comme si je faisais rien!En Janvier 2012 je pesais 95kg,et aujourd'hui je suis a 68,3kg!Donc en 1an et 3mois j'ai perdu environ 27kg!Apres je sais que mon corps est different puisque du coup ma peau est completement distendue,mais bon faut le temps que mes muscles reprennent leur place!

Du coup en ce moment de ce coté la ca va pas fort non plus,encore des vieux demons qui refont surface(l'anorexie)...je ne supporte plus mon corps alors je veux perdre du poids!Je ne fais plus qu'un repas par jour,le midi,et je suis litteralement obsedée par le faites de beaucoup me depenser pour perdre un maximum de calories!Alors j'embete mon homme pour faire souvent des promenades avec les chiens,je fais aussi 1 heure de Wii Fit le soir...bref je deviens obsedée par le faites de perdre du poids et vite!!Et je sens que ca commence a fonctionner,je me pese toutes les semaines,et lundi(jour de ma pesée)j'avais perdu 1,4kg par rapport a la semaine precedente!Et puis tous mon corps me fait un peu souffrir j'ai mal partout,la tete qui tourne,beaucoup de courbatures,comme quand on a de la fievre,et je sens que mon corps a plus beaucoup d'energie!

Bon il faut dire aussi que le faites qu'on est vraiment des soucis financiers ce mois me facilite la tache,puisque du coup on a plus de sous pour faire les courses et on doit faire avec ce qu'on a dans les placards!On a dailleurs decidé ensemble avec mon mari de ne faire qu'un repas par jour!

Enfin voila,on verra demain avec le psychaitre ce que ca va donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité