Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ange...mes démons...
Mon Ange...mes démons...
Publicité
Archives
18 avril 2013

Le rdv avec le psychiatre

Aujourd'hui,c'etait le jour de mon rendez vous avec le psychiatre.Mon mari n'est pas venu avec moi parce que comme il travaillait de nuit et que j'avais rdv qu'a 17h30 il avait peur de pas etre rentré a temps!Et puis bon moi je preferais parce que sinon j'ai toujours peur que le doc veuille lui parler...

Bon bilan du rdv:BOF!!J'ai eu beaucoup de mal a parler,je lui ai juste dit qu'en ce moment psychologiquement ca n'allait pas bien,mais j'ai pas reussi a developper!Je lui ai ensuite parlé de la PMA,et sur le faites que mon mari ne souhaitait pas faire de pause,et que je le vivais pas tres bien,puisque financierement c'etait pas le top non plus et que j'aurai voulu reprendre le travil,et je sais pas trop pourquoi le doc est resté bloqué la dessus!Donc du coup on a pas trop parlé d'autres choses...le doc m'a conseillé de reparler avec mon mari pour trouver une solution...

Donc voila j'ai rendez vous dans un mois maintenant pour faire le point avec lui...

Et moi du coup je me sens pas mieux puisqu'au final,je n'ai pas de traitements,je ne vais pas aller en hopital de jour...et j'ai pas vraiment pu parler de ce qui allait pas...

Ce matin je me suis pesée j'ai encore perdu du poids, 500grammes depuis lundi,donc en tout cas ma perte de poids fonctionne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité