Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ange...mes démons...
Mon Ange...mes démons...
Publicité
Archives
9 février 2013

Une journée shopping...

Aujourd'hui,on est allés faire les magasins avec mon homme...c'etait sympa,mais je dois bien avouer que ca me fait du mal aussi...

Par exemple je suis entrée dans un magasin de fringues pour jeter un oeil,je reste une fille j'aime faire du shopping,donc j'ai fais le tour du magasin et me suis dirigée vers ce qu'il me plaisait...et la je me suis rendue compte,que certes les fringues etaient super sympa et que j'adorais le style,mais que sur moi ca ferait moche!!Pour ce que j'aime niveau vestimentaire,il faut avoir une taille fine sinon ca fait sac a patate ou saucisson tassé!!

Avant de prendre tout ce poids j'etais assez coquette,sans chichi pour autant,mais j'aimais faire les boutiques,des essayages...aujourd'hui ce n'est plus le cas!Deja parce que le fait de me regarder dans une glace est une epreuve pour moi,mais aussi tout simplement parce que je ne peux plus porter ce que j'aime vraiment!!

Et puis,je suis toujours en train de me comparer avec les autres filles...je ne supporte plus mon corp!!Alors evidemment quand je vois une petite nenette super bien foutue,bien habillé je ne peux m'empecher de penser que j'aimerais etre comme elle,dailleurs il fut un temp,meme si je n'ai pas une poitrine a la Pamela Anderson,ou mon corp me convenait tres bien,je n'avais pas beaucoup de forme ok,mais c'etait en proportion avec ma taille fine,alors ca ne choquait pas...

Et puis mon homme ne m'aide pas beaucoup non plus a m'accepter,parce qu'evidemment quand je lui dit que je me trouve moche et grosse,il me dit que non,qu'il m'aime comme je suis...Mais parfois a la tele,ou meme dans la rue,il me fait des reflexions sur des filles avec quelques formes(mais nettement moins que moi pour certaines)en se moquant de leur physique...alors bon je sais qu'il n'ose rien me dire a moi directement,mais du coup quand il fait des reflexions sur ces filles bah je le prend aussi pour moi!!

C'est decidé,faut a tout prix que je perde encore du poid et vite!!!!

nuitvipblogcom542529manga64-2126290f62

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité